Femme bureau

Marie, propriétaire de
DÉCORMAISON

Marie vient tout juste de démarrer son entreprise de décoration. Afin de réduire ses coûts de démarrage, elle décide de créer elle même son site web à partir d’un logiciel de création de site web en ligne.

 

Comme Marie n’a aucune expérience en marketing, elle transmet son site web à Hybride Marketing (HM) pour analyse. HM lui transmet des recommandations en fonction de ses objectifs commerciales.

 

Après quelques semaines, elle lance une campagne publicitaire de 250$ sur Facebook afin d’acquérir plus de clients en boutique. HM lui transmet alors un rapport mensuel avec des recommandations pour optimiser sa campagne.

John, responsable marketing de
COMPTABILI-T

John est responsable marketing pour une firme de comptabilité. Il possède plusieurs connaissances en marketing, mais il est limité en terme de graphisme et de gestion de campagnes publicitaires en ligne.

 

Il décide de mettre en place une campagne afin de fidéliser sa clientèle. Pour ce faire, il doit concevoir des affiches à installer dans les bureaux de Comptabili-T. John transmet alors son projet à un graphiste chez Hybride Marketing (HM).

 

Malgré son manque d’expérience, il décide de lancer une campagne publicitaire sur AdWords avec l’aide de HM. À chaque mois, il reçoit un rapport avec des suggestions d’ajustement à effectuer sur sa campagne.

Homme bureau
Travail bureau

Paul, propriétaire de
FINANCE-RAPIDE 

Paul possède son entreprise spécialisée en conseil financier et est très occupé par la gestion de ses différents comptes et client. Paul cherche aussi à développer son marketing afin d’attirer de nouveaux clients et ainsi faire croître son entreprise.

 

Cependant par manque de temps il délaisse cet aspect crucial de son entreprise. Il décide donc de faire affaire avec hybride marketing pour la création de son site web, logo et la gestion de ses campagnes publicitaires.

 

Il leur laisse l’entière responsabilité de l’élaboration de ses divers éléments, mais désire tout de même s’impliquer de temps à autre et suivre l’évolution du projet via les rapports et les suivis téléphoniques mensuels.

Aller à la barre d’outils